Cambodia over the water

CAMBODIA OVER THE WATER Reasons to go A unique natural phenomenon Best periods to visit What to do in these regions Travel with children Reasons to visit From the floating villages of Tonle Sap Lake to a cruise on the Mekong, passing by the waterfalls in the heart of...

So quiet in the West

SO QUIET IN THE WEST Reasons to visit Focus on Battambang Best periods to visit What to do in this area Travel with children Reasons to visit You will find in West Cambodia all the peace and serenity that this country has to offer. From Banteay Chhmar to the Cardamom...

The capital Phnom Penh

THE CAPITAL PHNOM PENH Reasons to visit History Best periods to visit What to do in Phnom Penh Travel with children Reasons to visit Also known as “The Pearl of Asia”, Phnom Penh is ideally located at the confluence of the Mekong, Tonle Bassac and Tonle...

Siem Reap province

SIEM REAP PROVINCE Reasons to visit History Best periods to visit What to do in Siem Reap Travel with children Reasons to visit Gateway to the site of Angkor, symbol of the nation, a UNESCO World Heritage Site and often described as the 8th wonder of the world, Siem...

La tranquillité de l’Ouest

LA TRANQUILLITÉ DE L'OUEST Pourquoi y aller Battambang Quand partir Que faire dans cette région Voyager avec des enfants Pourquoi y aller Vous trouverez à l’Ouest du Cambodge tout le calme et la sérénité que ce pays a à vous offrir. De Banteay Chhmar à la chaîne de...

Le Cambodge au fil de l’eau

LE CAMBODGE AU FIL DE L'EAU Pourquoi y aller Un phénomène naturel inédit Quand partir Que faire Voyager avec des enfants Pourquoi y aller Des villages flottants du lac Tonlé Sap à une croisière sur le Mékong, en passant par les cascades au cœur des réserves...

Le Sud et les îles

LE SUD ET LES ÎLES Pourquoi y aller Le poivre de Kampot Quand partir Que faire dans cette région Partir avec des enfants Pourquoi y aller Après plusieurs jours de vagabondage au Cambodge, il est agréable de profiter de l’air et du calme de bord de mer, entouré de pins...

Les régions sauvages à l’Est

LES RÉGIONS SAUVAGES À L'EST Pourquoi y aller Les différents groupes ethniques au Cambodge Quand partir Que faire dans ces régions Voyager avec des enfants Pourquoi y aller Éloignées des grandes villes et peu desservies par les voies terrestres, les régions s’étendant...

La capitale Phnom Penh

LA CAPITALE PHNOM PENH Pourquoi y aller Histoire Quand partir Que faire à Phnom Penh Phnom Penh avec des enfants Pourquoi y aller Aussi appelée « la Perle de l’Asie », Phnom Penh est idéalement située au confluent du Mékong, du Tonlé Bassac et du chenal du Tonlé Sap...

La province de Siem Reap

LA PROVINCE DE SIEM REAP Pourquoi y aller Histoire Quand partir Que faire à Siem Reap Siem Reap avec des enfants Pourquoi y aller Porte d’accès du site d’Angkor, symbole de la nation, site classé au patrimoine mondial de l’UNESCO et souvent qualifié de 8ème...